MÉDIA

Apprenez à mieux nous connaître

Histoire de l'entreprise

Pendant près de trois siècles, les familles viticoles du Château de Pommard ont laissé leur empreinte indélébile dans le sol. Des Micault, la première famille à la tête du Château de Pommard, aux Marey-Monge, la dynastie la plus influente de toute la Bourgogne. La famille Carabello-Baum a aujourd’hui l’honneur de guider le futur de ce domaine chargé d’histoire.

Notre équipe

C’est la passion et le talent de notre extraordinaire équipe qui nous permet de produire des vins réputés pour leur élégance et leur beauté. Telle une grande famille, nous sommes liés par notre respect mutuel et l’engagement en faveur d’une vie en harmonie avec la nature, ainsi que notre ambition collective de produire des vins magnifiques que nous sommes fiers de partager avec les amateurs de vin du monde entier.

Nos vins

Viticulture et sagesse vinicole guident l’expression des terroirs bourguignons de la famille Carabello-Baum, depuis les riches sols argilo-calcaires du Clos Marey-Monge. La famille distille les climats, désormais classés au patrimoine mondial de l’UNESCO et produit plusieurs vins depuis son clos dont le Clos Marey-Monge et le cuvée Simone. La famille Carabello-Baum produit également des Grands Crus, Premiers Crus, Villages, et Bourgognes de différentes AOC à travers la Côte de Nuits et la Côte de Beaune.

Nos expériences

Le Château de Pommard est l’un des domaines emblématiques et les plus populaires de Bourgogne. Les nouvelles expériences à vivre en immersion autour du vin destinées à un public d’amateurs de vin de niveaux débutant, intermédiaire et expérimenté, allient pédagogie et divertissement tout en proposant un éclairage unique sur l’univers impénétrable du terroir, de la viticulture et de la vinification en Bourgogne. Les expériences peuvent être réservées par téléphone, en ligne ou directement sur place.

Les échantillons de produits

Des échantillons de notre catalogue de produits sont disponibles sur demande pour les critiques vin, les journalistes, les restaurants. Si vous êtes intéressé par des échantillons n’hésitez pas à nous contacter.

Dégustations au Château

Nous invitons régulièrement les professionnels du vin au Château de Pommard pour déguster nos vins. Venez nous rendre visite, c’est la meilleure façon d’apprécier l’expression de nos terroirs bourguignons. Si vous souhaitez organiser une visite veuillez nous contacter et nous reviendrons vers vous rapidement.

Wine book

Fondé en 1726, Château de Pommard allie trois cents ans de savoir-faire et la vision innovante de la Famille Carabello-Baum. La récente conversion à la biodynamie permet d’élaborer des vins emblématiques de leur terroir tout en respectant l’environnement. Nous aimons partager notre philosophie et nos valeurs, découvrez notre wine book pour vous plonger dans notre univers.

Nous contacter









Chargement...
Chargement...
0
Produit Prix Qté

Your Bag is Empty

Commencez votre shopping

Sélectionnez votre cadeau !

Paiement en cours d'autorisation, merci de patienter...

Pour visiter le site du Château de Pommard, vous devez avoir au moins 21 ans.
En navigant sur notre site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et politique de confidentialité.

Media

Get to know us better

Company Background

For almost three centuries, the winemaking families of Château de Pommard have left their indelible footprints in the soil. From the Micault, the first family of Pommard, to the Marey-Monge, the most influential dynasty in all of Burgundy. Now Famille Carabello-Baum has the honor of guiding the estate forward into the future.

Team Bios

It’s the passion and talents of our amazing team that enables us to produce wines renowned for their elegance and beauty. One big family, we are connected by our mutual respect and commitment for living in harmony with nature and our collective ambition to make beautiful wines that we are proud to share with wine lovers all over the world.

Product Portfolio

Viticulture and winemaking wisdom guide the Famille Carabello-Baum’s expression of Burgundy terroir from the clay-limestone rich soils of Clos Marey-Monge. The family distills the now UNESCO-protected climats of Clos Marey-Monge into a range of wines among them the Clos Marey-Monge and the cuvée Simone. Famille Carabello-Baum also produces Grand Cru, Premier Cru, Village and Bourgogne wines from AOCs across Côte de Nuits and Côte de Beaune.

Our Experiences

Château de Pommard is one of the most iconic and most popular wine estates in Burgundy. The Carabello-Baum family’s range of immersive Experiences tailored for novices, intermediates and seasoned wine enthusiasts are educational, entertaining and offer unique insights into the wonderful world of wine. Our experiences can be booked directly online, onsite or by phone. 

Product Samples

Samples from our current Product Portfolio are available for professional wine reviewers, restaurants, fine wine shops and distributors in select geographies. If you are interested in samples for wine reviews or potential trade purchases, please contact us and we will be happy to assist you.

Tastings at the Château

We regularly invite wine professionals to Château de Pommard for tastings of our current product portfolio and future vintages. Visiting with our team is the best way to appreciate our expressions of Burgundy terroir. If you want to arrange a visit please contact us and we will get back to you swiftly.

Wine Book

Founded in 1726, Château de Pommard combines three hundred years of savoir-faire and the innovative vision of the Famille Carabello-Baum for the future. The recent conversion to biodynamic viticulture is producing wines infused with an unmistakable sense of place while preserving the planet we live on. We intend to share our philosophy and our values, read our wine book to dive into our universe.

Contact Us









Loading...
Loading...

To visit the Château de Pommard website, you must be 21 years or older.
By entering this website you are agreeing to our terms and privacy policy.