Le Château de Pommard est ouvert, réservez votre dégustation dès aujourd’hui. Commandez nos vins sur notre boutique en ligne, ouverte 7 jours sur 7.

Expérimentez Le Monde du Vin

Du terroir à la cave, du raisin au verre, nos dégustations vous permettront d’améliorer vos connaissances et raviront vos sens.

Start content

Nos dégustations au Château

Le Château de Pommard est idéalement situé, à quelques kilomètres de Beaune, au coeur de la Bourgogne. Nos dégustations ont été spécifiquement conçues pour enrichir vos connaissances sur le monde du vin tout en éveillant vos sens.

Expérience Vendanges

Glissez-vous dans la peau d’un vigneron au Clos Marey-Monge le temps d’une journée, et suivez le parcours de la grappe au verre. Assistez à la récolte des raisins, goûtez le vin à différents stades de...

Dégustation Exceptionnelle

Éveillez vos sens avec une expérience de dégustation inédite. Plongez au coeur des terroirs les plus prestigieux. Découvrez les secrets de vins extraordinaires, de la complexité du sol dont ils sont i...

Expérience Jeunesse

Il n’est jamais trop tôt pour voir la nature à l’oeuvre! De 5 à 12 ans, nos jeunes visiteurs peuvent partir à la découverte du vignoble pour comprendre comment les raisins se transforment en vin, avan...

Nos Expériences Partenaires

Découvrez les trésors cachés de la Bourgogne : la moutarde, la truffe, une balade en montgolfière au-dessus des Climats de Bourgogne. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons des expériences inédites qui s’accompagnent toujours d’une expérience de dégustation.

Expérience Bourgogne Vue Du Ciel

Sillonnez avec nous le long de la Route des Grands Crus tout en dégustant une sélection de cuvées du Millésime 2019 de la Famille Carabello-Baum. Une balade au dessus des célèbres Climats de Bourgogne...

Expérience Autour De La Truffe

Vin et truffe, les deux joyaux de la Bourgogne. Comme le terroir, le cépage et la main de l’homme, les conditions météorologiques propres à chaque vignoble contribuent à façonner une cuvée unique. L'E...

Expérience Autour De La Moutarde

Plongez au cœur des spécialités Bourguignonnes. Découvrez La Moutarderie Fallot, le dernier producteur indépendant de moutarde. Traversez ensuite les Climats de Bourgogne classés au Patrimoine Mondial...

Nos Expériences Près de Chez Vous

Nos conseillers en vin vous donnent rendez-vous dans les plus grandes villes du monde pour vous faire découvrir la Bourgogne : comprenez la magie de notre région en explorant ses différents terroirs, savoir-faire, valeurs et histoire.

EN SAVOIR PLUS

Horaires et Réservations

Chaque Expérience doit être réservée à l’avance. Nous ne pouvons garantir de disponibilités à l'accueil aux visiteurs sans réservations, en cas de doute, contactez nous, +33 (0)3 80 22 07 99.

HIVER – du 1er décembre au 31 mars
Ouvert tous les jours, de 10h30 à 18h30.
Fermeture annuelle : les 24, 25, 31 décembre et 1er janvier.


ÉTÉ – du 1er avril au 30 novembre
Dimanche au jeudi, de 10h30 à 18h30.
Vendredi au Samedi, de 10h30 à 19h30.

Nous sommes engagés dans un projet de rénovation et d’extension majeur, méticuleux et avant-gardiste. Assumer trois cents ans d’histoire est un travail quotidien, d’autant plus si nous souhaitons traverser les prochains siècles avec brio. Même pendant les travaux, il est primordial pour nous de vous faire vivre une expérience éducative, immersive et inspirante.

Nos Conseillers en Vin

Nos Expériences de Dégustation sont animées par des sommeliers et des professionnels formés par le Wine & Spirit Education Trust (WSET). Nos conseillers en vin offrent une approche réfléchie et documentée pour vous permettre d’en savoir plus sur l’histoire du vin, la gestion de vignobles en biodynamie, nos techniques viticoles emblématiques et la dégustation. Nos Expériences sont limitées à huit participants par groupe afin d’offrir un environnement convivial où vous vous sentirez à l’aise pour poser des questions, échanger avec les autres visiteurs et développer vos connaissances du vin.

Pour visiter le site du Château de Pommard, vous devez avoir au moins 21 ans.
En navigant sur notre site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et politique de confidentialité.

Live The World Of Wine

Our tastings will educate your mind and delight your senses.

Start content

At Château de Pommard

Take in breathtaking views of our vineyard, Clos Marey-Monge, as you taste our family’s wines.

Clos Marey-Monge Tasting

Did you know that the seven plots of our vineyard all display a different terroir? In this experience, you will taste six wines from our Clos Marey-Monge and discover the influence of the soils on our...

The Exceptional Tasting

Captivate your senses with an extraordinary tasting. Immerse yourself in rarefied Burgundy terroirs, and unearth the secrets of truly great wines: the soils in the vineyard and the skill of the winema...

Gourmet Experience

Is there any better alchemy than the one between wine and cuisine? When you know how to pair the two together, the magic happens. Discover the wonders of matching Pinot Noir and Chardonnay with food w...

Harvest Experience

Have you ever wondered what it was like to be a winemaker? Put yourself in our shoes for a day and discover the journey of the grape, from the Clos Marey‐Monge to the glass. You will get the unique...

Jeunesse Experience

It’s never too early to see nature in action! Young visitors can join a member of our team to discover the life that bursts and blooms in a vineyard and how grapes turn magically into wine. Afterwar...

Experience Packages

Pair a signature tasting with an adventure provided by one of our partners to discover what Burgundy is all about.

Truffle Experience

Wine and truffles – can it be more “Burgundy”? Dive into the diversity of terroir when you explore the acclaimed UNESCO World Heritage Climats of Burgundy. You will learn all about vineyard clas...

Mustard Experience

Bring back home two of the most Burgundian delicacies. During this experience, you will explore the acclaimed UNESCO World Heritage Climates of Burgundy and discover the impressive Clos Marey Monge. Y...

Truffle Lunch Experience

Wine and truffles are two typical Burgundian delicacies. Taste six wines from our vineyard Clos Marey-Monge, discover the influence of the soils on our cuvées and the art of blending. Following the w...

Join Us Online

When you can't come to Burgundy, Burgundy comes to you. Our Wine Advisors will take you on a virtual journey enjoyed from the comfort of home.

Learn More

Around The World

Join our Wine Advisors at events worldwide to experience the magic of Burgundy in a city near you.

Learn More

Schedules and Reservations

All experiences are by reservation only. Our Tasting Room also offers tastings for visitors without reservations, available at our Welcome Desk. Due to COVID-19, our teams have made adjustments to welcome you with the most strict care for your safety. Please contact our team with any questions at +33 (0)3 80 22 07 99.

Opening Hours
Sunday – Thursday from 10.30am to 6.30pm
Friday – Saturday from 10.30am to 7.30pm

If you are currently unable to visit Burgundy, you can still experience the magic of this wine region.
Immerse yourself in one of our Online Wine Experiences.

We are working on an important and exciting restoration and expansion project. We are proud to be nearly three centuries old but it’s time for us to get in shape for the next three hundred years. During the renovation, we remain committed to ensuring that you, our guests, have an interesting, educational and pleasant experience. 

Our Wine Advisors

Our experiences are hosted by sommeliers and Wine & Spirit Education Trust (WSET) trained professionals. Our Wine Advisors offer a thoughtful and authoritative approach to help you learn about the history of wine, biodynamic vineyard management, our signature winemaking techniques and how to taste wine correctly. Groups are limited in size to eight participants in order to provide a convivial environment where you will feel comfortable asking questions, interact with other visitors and develop your wine IQ.

To visit the Château de Pommard website, you must be 21 years or older.
By entering this website you are agreeing to our terms and privacy policy.