Notre maison se
trouve au cœur de
la Bourgogne

Notre dessein est
notre passion

Nous avons trois ambitions : travailler en harmonie avec la nature, maintenir une approche non interventionniste et laisser le millésime parler de lui-même. C’est tout. La viticulture durable et en biodynamie n’est pas qu’une question de production de vins savoureux et enchanteurs, c’est avant tout une question de connexion avec notre planète pour lui montrer que nous ferons tout notre possible pour en prendre soin.

Un bel endroit pour
aimer la vie

Situé à seulement 3 km au sud de Beaune, la capitale du vin de Bourgogne, l’ancien vignoble du Clos Marey-Monge se trouve près du centre de la Côte d’Or. Avec ses 20 hectares, le Château de Pommard est le plus grand monopole de Bourgogne. C’est un lieu où une grande architecture et une vinification passionnée convergent dans les vignes.

harvest.experience.burgundy

Nature. Viticulture. Vinification.

Disposant d’un héritage de 3 siècles de sagesse passant par le respect et la protection du Clos Marey-Monge, Michael Baum, Emmanuel Sala et l’œnologue et spécialiste de l’agronomie, Antoine Lepetit de la Bigne, sont en mission pour protéger le vignoble pendant encore 300 ans avec la viticulture en biodynamie.

Chateau_du_Pommard_Portraits_Vineyard_Winemakers_Ludovic_050

Faire les choses différemment :
Rencontrez notre équipe

Fabriquer de beaux vins, c’est difficile. Notre équipe talentueuse inspire nos vins avec son dévouement, sa passion et son énergie chaque jour.

Chargement...
Chargement...

Pour visiter le site du Château de Pommard, vous devez avoir au moins 21 ans.
En navigant sur notre site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et politique de confidentialité.

Jérôme Aucourt

In memory

Depuis une quinzaine d’années, Jérôme Aucourt a fait découvrir les vins du Château de Pommard à des dizaines de milliers de personnes. Sa passion pour la Bourgogne et sa connaissance du vin étaient sans limites. Jérôme était un formidable mentor pour de nombreuses personnes débutant dans le milieu du vin. En mémoire de notre ami, collègue, père, mari et conseiller en vin, nous avons créé la bourse Jérôme Aucourt dans notre école de formation Ecole V (WSET). Les détails du programme de bourses seront bientôt publiés. Jérôme laisse dans le deuil son épouse Allison et ses leurs deux jeunes enfants, sa mère, son père, et son deux frères.

Our Home is at the
Heart of Burgundy

Our Purpose
is Our Passion

We have three simple ambitions: to always work in harmony with the laws of nature, maintain a hands-off approach and let the vintage do all the talking. That’s it. Embracing sustainability and biodynamic viticulture is not just about making succulent and delectable wines, it’s about making a connection with our planet and letting it know that we will do our absolute best to take care of it.

A Lovely Place to
Fall in Love With Life

Just three kilometres south from Beaune, the wine capital of Burgundy, the ancient vineyard of Clos Marey-Monge sits close to the centre of the Côte d’Or. At 20 hectares, Château de Pommard is the largest private Clos in Burgundy. It’s a place where grand architecture and passionate winemaking converge among the vines.
harvest.experience.burgundy

Nature. Viticulture. Winemaking

With almost three centuries of wisdom that has come from respecting and protecting Clos Marey-Monge, Michael Baum, Emmanuel Sala and oenologist and agronomic specialist, Antoine Lepetit de la Bigne, are on a mission to protect the vineyard for another 300 years with Biodynamic viticulture.
Chateau_du_Pommard_Portraits_Vineyard_Winemakers_Ludovic_050

Doing Things Differently:
Meet Our Team

Making beautiful wines is hard work.
Our talented team inspire our wines with their dedication,
passion and energy everyday.

Loading...
Loading...

To visit the Château de Pommard website, you must be 21 years or older.
By entering this website you are agreeing to our terms and privacy policy.

Jérôme Aucourt

In memory

For fifteen years, Jérôme Aucourt introduced tens of thousands of people around the world to the wines of Château de Pommard. His passion for Burgundy and his knowledge of wine was limitless. In memory of our friend, colleague, father, husband, and wine advisor, we have established the Jérôme Aucourt Scholarship at our Ècole V Wine and Spirit Education Trust (WSET) professional wine school. Details of the scholarship program will be published soon. Jérôme is survived by his wife Allison, their two young children, his mother, father, and two brothers.